Entrez votre email et recevez la Newsletter Sport Business 360: l'actualité gratuite et 2.0 du Marketing Sportif

01/02/2013

MARQUES : Cristiano Ronaldo devient la nouvelle égérie de la marque de textile danoise JBS

Après avoir posé en sous-vêtements pour Armani dans une campagne très "hot", Cristiano Ronaldo récidive en se lançant dans la conception d'une ligne de sous-vêtements et de chaussettes. 
L'attaquant merengue a annoncé récemment son association avec la marque de textile danoise JBS. "Les entreprises avec lesquelles je choisis de travailler doivent être à la pointe de la mode et être capables de proposer des produits de qualité à mes fans. JBS est le partenaire qui sera capable de remplir ces conditions. Ils dessinent et créent des produits de haute qualité issus de leur grand savoir-faire", a déclaré Ronaldo dans un communiqué. La collection Cristiano Ronaldo sera composée de deux styles de produits. Une ligne assez classique destinée aux plus jeunes fans de l'attaquant portugais, et une autre plus tendance qui devrait plaire à tous les hommes qui font attention à leur look. Les produits, qui seront disponibles dans plusieurs pays, devraient être dévoilés très prochainement. 
Ce n'est pas la première fois que la marque danoise s'associe avec un sportif puisque qu'elle avait choisi la joueuse de tennis Caroline Wozniacki pour l'une de ses précédentes campagnes.   [source: Eurosport]